This site is protected by reCAPTCHA. Google's Privacy Policy and Terms of Service apply.
© 2024 Les Constructions Bissonnette
Quand on achète une construction neuve ou qu’on décide de se faire construire, il y a mille trucs auxquels il faut penser : le budget, le déménagement, l’achat de plusieurs items pour la maison et, bien sûr, les options qu’on voudrait ajouter et tout ce qui est inclus dans le prix de la maison! Et selon le choix de votre entrepreneur et de votre modèle de maison, les inclusions et les exclusions peuvent varier ou se ressembler. Il faut, dans ce cas-ci, bien s’en informer auprès de l’entreprise responsable de la construction de la maison neuve, car cela pourrait changer le montant final de la facture. Ainsi, en général, à quoi peut-on s’attendre comme inclusions et exclusions? Découvrez-le grâce à ce portrait global qui met en lumière ce que les entreprises sont prêtes (ou pas) à inclure dans le prix de vente final de la maison.
D’entrée de jeu, les exclusions d’un entrepreneur général de constructions neuves se ressemblent à peu près toutes. En fait, ce que vous devez savoir c’est que, habituellement, tous les éléments de chauffage (système d’air chaud, foyer intérieur, thermopompe ou climatiseur mural), de peinture de couleur dans la maison et au sous-sol ainsi que les moulures au plafond, la décoration (tapisserie, rideaux, meubles, stores, etc.), le dosseret au-dessus du comptoir, certains éléments de finition et l’aménagement paysager (tourbe, arbustes et fleurs, trottoir de béton, asphalte) ne sont pas inclus dans le prix de constructions neuves. Ce sont des options offertes en extra qui valent peut-être la peine d’être faites en même temps que le reste si elles vous intéressent, car les faire faire par après vous coûterait peut-être plus cher. C’est là qu’un magasinage de prix s'impose afin de savoir ce qui vous reviendrait plus avantageux.
Si les exclusions ne changent pas trop d’un entrepreneur à l’autre, il en est quasiment de même pour les inclusions. En fait, tout ce qui touche à l’aménagement extérieur (défrichage, nivelage, excavation, etc.), à la structure, à la charpente, à l’isolation, à l’électricité de la construction doit respecter le code du bâtiment et les normes les plus strictes pour assurer la sécurité des futurs propriétaires. Il va donc de soi que ces éléments-là doivent être inclus dans l’achat d’une construction neuve. Par contre, pour ce qui est des matériaux extérieurs (toiture, revêtement et intérieurs (cuisine, salle de bain, planchers, poignées, boiserie, cadrage, etc.) ainsi que des portes et fenêtres, vous trouverez que les entrepreneurs n’offrent pas tous la même marque de produits et de matériaux. Comme la qualité de chacun de ceux-ci peut beaucoup varier, il vaut mieux vous en informer et vous assurer qu'ils correspondent à vos besoins. Une petite tournée des entrepreneurs qui vous intéressent ainsi que la lecture des devis techniques vous indiqueront si les constructions de maisons neuves sont de qualité et ce qui est inclus dans le prix.
Ce qui distingue les Constructions Bissonnette, entrepreneur spécialisé dans la construction de maisons neuves : des inclusions que peu de constructeurs offrent! Quand vous achetez un modèle de maison de Constructions Bissonnette, plancher et escaliers de bois franc, fenêtres de couleurs, douche en céramique, robinetterie brute au sous-sol, luminaires et amortisseurs de portes et de tiroirs pour la cuisine et la salle de bain sont INCLUS dans le prix. Ajoutez aux nombreux avantages un service de dynamitage gratuit lorsque vous vous faites construire sur l’un de leurs domaines. Quand même très intéressant, non? Envie d’en savoir plus sur les avantages de faire affaire avec les Constructions Bissonnette? Ça vaut le beau détour!
This site is protected by reCAPTCHA. Google's Privacy Policy and Terms of Service apply.
© 2024 Les Constructions Bissonnette